X-Treme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Treme

nous vaincrons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 recrutement pour la mere ou la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
inviter
Invité




recrutement pour la mere ou la wing Empty
MessageSujet: recrutement pour la mere ou la wing   recrutement pour la mere ou la wing Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

Pseudo : JOJUS

Peuple : ROMAIN

Connection : TRES SOUVENT AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR ET SINON EN MOYENNE 3/4 FOIS

Expèrience : serveur 11, SPEED,t1v3 ET CELUI LA

Population totale : 350 habitants

Nombre de villages: 1

Localisation : -31/37

population du village : 350

classement general : 1439

Classement offensif : 2767

Classement défensif : 2168

Ancienne alliance : LFN-O, U.N.O,M-NO

Problèmes avec d'autres joueurs , alliances : BEN CARATHION M'ATTAQUE PARFOIS

info perso : JE M'APPELLE JONATHAN J'AI 14 ANS ET J'AIME M'AMUSER AVEC LES POTES(COMME TOUT LE MONDE lol! ) JE SUIS ACTIF SUR TRAVIAN ET SUR LE FORUM

Motivation :APRES LES 3 ALLY QUI SE SONT DISLOQUER J'AI ENVIE D'UNE ALLY BIEN ORGANISER QUI S'AIDENT QUAND LES MEMBRES EN ONT BESOIN ET JE PENSE QUE CETTE ALLY C'EST CELLE LA VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT

SI VOUS AVEZ D'AUTRE QUESTION POSEZ LES J'Y REPONSDRAI
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




recrutement pour la mere ou la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la mere ou la wing   recrutement pour la mere ou la wing Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

bonjour voila 3 jours que j'ai poster et toujours pas de reponse sa veux dire qu'il ne me reste plus qu'a aller voir ailleur ou pas si c'est le cas dites le moi pour que j'aille poster ailleur merci
Revenir en haut Aller en bas
khazrik
soldat
khazrik


Nombre de messages : 48
Localisation : sur le cheval qui te piétinne!
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement pour la mere ou la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la mere ou la wing   recrutement pour la mere ou la wing Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:38

bonjour à toi, te tout d'abord, permets moi de te présenter nos excuses pour le temps qu'il a fallu pour que l'on te réponde.

Ensuite, suite à la lecture de ton post, si j'avais à me prononcer sur ton recrutement, je dirais un grand oui! mais il est a noter que je dirige pas l'alliance. ceci n'est pas un problème en soi, mais il me semble que les dirigeants actuels sont partis en vacances et de fait, il me semble difficille de te demander d'attendre la rentrée...

De plus, il faut que tu sache que depuis peu, les 2 plus forts de chez nous sont partis. Du coup, nous serions heureux de te recruter, en espérant que les instances se réveillent Smile

En tous les cas, encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la mere ou la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la mere ou la wing   recrutement pour la mere ou la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la mere ou la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Treme :: partie visiteurs :: adhesion a l alliance-
Sauter vers: